S1, E5: Les frères Casey et Chris Keefer se rendent dans les montagnes de l'Utah; là-bas, ils se lancent dans un trekking à travers la neige, les canyons en fente et une nature impitoyable à la poursuite d'un trésor aztèque légendaire que l'on dit caché.