S1, E8: C'est jour d'inauguration à Gilbert, en Arizona; le nouveau centre de bien-être Banner MD Anderson accueille dans ses résidences un couple qui fait face à un double diagnostic de cancer et qui peut ainsi suivre ses traitements sur place.