Bar Rescue Operation Puerto Rico
S6, E19: Dans cet épisode spécial de Bar Rescue, Jon Taffer se rend à Porto Rico. Aura-t-il le temps et les ressources nécessaires pour sauver non seulement un bar, mais aussi une petite communauté durement touchée par deux ouragans ?