Notre belle famille Beaucoup de bruit pour rien
S6, E16: Lorsque Al sort avec Kyle, un garçon que Karen aime bien, ce dernier raconte à tout le monde qu'ils ont eu des rapports sexuels. De leur côté, Carol et Dana font leur possible pour détourner l'attention de Frank et Rich des matchs de foot.