S1, E9: La dernière aventure d'un soir de Ben (Matthew Perry) se complique lorsqu'il découvre que Vivian (invitée spéciale Lizzy Caplan) est en fait la nouvelle assistante de Crystal. Crystal (Allison Janney) oublie une promesse faite à Roman lorsqu'elle tombe amoureuse d'un amateur de bi-cross de 50 ans (invité spécial Toby Huss). La mascotte du Sunshine Center, qui a exprimé le besoin d'un nouveau bureau, découvre les limites de la gentillesse d'Alonzo.