S1, E3: Na'ima reçoit une mauvaise presse à propos de son spa. Baddie fait une annonce folle sur les réseaux sociaux. La relation entre Zizi et Kassim se développe, le ministre commence à ressentir une tension entre eux. Les disputes de Hanifa et Ahmadu atteignent leur paroxysme. Naima est informée qu'elle doit se rendre à Lagos. Hanifa confronte Ahmadu à propos des secrets de leur mariage.