Pushpavalli Bhopal to Bangalore
S1, E1: Épris d'une rencontre fortuite avec le charmant Nikhil Rao lors d'une conférence culinaire, Pushpavalli Parasuraman quitte Bhopal pour Bangalore pour le poursuivre. Désireuse de savoir où il se trouve, Pushpavalli tente de soudoyer une chaiwalla locale avec des données volées sur son lieu de travail afin de retrouver Nikhil.