S8, E4: Ellenor craint que Brad Stanfield soit libéré et lui fasse du mal. Sheila et Shore se voient chacun attribuer une affaire pro bono, même si Eugene soupçonne Sheila d’être incompétente. Eugene représente un homme accusé de meurtre.