Rénos pour famille d'exception Bubba et Vanessa
S1, E3: Cheryl recrute la designer Samantha Pynn et l'entrepreneur Sebastian Clovis; leur objectif: rénover la maison d'un entraîneur de football bénévole et altruiste qui donne tout ce qu'il a pour aider les jeunes à risque dans sa communauté.