S1, E5: Les frères Carr ont commencé à commettre des crimes dès leur plus jeune âge; en 2000, peu avant Noël, ils se lancent dans une série de crimes violents à Wichita, au Kansas, qui se termine par une violation de domicile et un quadruple meurtre.