S1, E5: La Misfit Class est en plein milieu d'une course de vol afin de déterminer leurs rangs. Comme Iruma est un humain, il ne peut pas voler. Il est donc monté sur le dos d'un bébé oiseau démon géant, mais celui-ci semble s'éloigner de sa trajectoire.