L'exorciste Chapitre 1: et que mon cri parvienne jusqu'à toi
S1, E1: Angela est persuadée que sa fille Katherine est possédée par un démon; elle demande l'aide de deux prêtres: père Tomas Ortega et père Marcus Keane.