S1, E1: Pour son premier jour en tant que roi de l'Atlantide, Aquaman doit prouver qu'il est l'homme de la situation; Vulko est prêt avec la mission parfaite: enquêter sur un avant-poste lointain dont personne ne reçoit de nouvelles depuis des années.