Appartement 404 Conscience rompue
S1, E5: La cinquième affaire se déroule en 1991. Entre en-cas nostalgiques et phrases cultes, les membres se rappellent le bon vieux temps. Une ambulance et une voiture de police surgissent devant l’immeuble, les habitants bavent et s’effondrent, et les résidents sont infectés ! Le coupable se cache-t-il parmi eux ? Il reste peu d’espoir, mais il faut fuir ! La poursuite commence !