Masterchef Australie Défi d'équipe: le pub
S8, E9: Le pub est à l'honneur aujourd'hui; les concurrents sont divisés en deux équipes et doivent préparer trois plats pour 70 personnes, tout en étant supervisés par Marco Pierre White dans la cuisine.