Masterchef Australie Défi dimmunité avec le chef invité Jin Choi au Lo
S10, E27: Place à un nouveau défi d'immunité avec le chef invité Jin Choi; les concurrents qui ont remporté le défi en équipe aux marchés d'Adélaïde sont accueillis au Mount Lofty House, dans les sublimes collines d'Adélaïde.