Masterchef Australie Défi d'immunité: collation de minuit
S8, E18: Matt Preston et Nigella Lawson débarquent dans la maison des concurrents en pleine nuit; les trois meilleurs chefs du test créatif de Nigella doivent créer une collation de minuit pour courir la chance de gagner l'immunité.