S1, E4: Jackson et Zoe aident deux chats qui, comme des vampires, se cachent durant toute la journée. Pour éviter les trois chiens de la maison, ils vivent dans les armoires de cuisine ou au sommet de celles-ci. Les experts rencontrent aussi une famille qui affirme que leur chien est terrorisé par leur chat.