The Family Des journées sans fin
S1, E7: Des flashbacks nous montrent le retour d'Adam à Red Pines et nous font découvrir ce qu'Adam a vécu durant sa captivité. Par ailleurs, John provoque un choc chez Claire qui a du mal à prendre une décision douloureuse pour l'avenir de sa famille.