S1, E4: Écoutant les accusations graves portées par les Ferraù, qui sont sûrs que le Gentleman a été assassiné, la 'Ndrangheta décide de vérifier l'alibi de Santo. Encore une fois, celui-ci demande de l'aide à sa fille.