S1, E3: En pleine célébration des Fieros après avoir reçu un autre prix de la famille de l'année, Mila et son groupe dénoncent l'activité pornographique d'Ador. Grâce au témoignage de Stella, cette révélation porte atteinte à la réputation de cette famille influente. Cependant, malgré la protection du groupe, l'ambition et la cupidité de Stella ont mis sa vie en danger.