S1, E5: Tandis que Brianna doit gérer un douloureux rappel de l'infidélité de Jeff, le groupe espère qu'une prestation aux American Music Awards consolidera leur retour; Lauren a du mal à s'identifier à son alter ego, Lil Muffin.