S2, E2: Jax, Xander, Ralen et Matta suivent la trace de Tierney et de la mère de Jax sur une planète isolée qui renferme un mystérieux secret. Ils se retrouvent alors dans la ligne de mire de l'étrange culte religieux de la planète.