S3, E9: Alison et Susan décident de rester ensemble et de rester amies. Malheureusement, Alison n'arrive pas à accepter la liaison de Billy et Susan. Michael fait chanter Amanda pour retrouver sa place en tant que médecin à l'hôpital. Jeffrey, l'ancien ami de Matt, revient à Los Angeles et lui annonce qu'il est séropositif. Matt est désemparé ! Jo engage un avocat pour la défendre contre les Carters.