S11, E19: Yotam Ottolenghi est de retour pour clore la semaine des légendes; les chefs ont pour défi de déterminer des ingrédients sur un comptoir; les trois premiers à échouer devront ensuite préparer un plat avec les ingrédients correctement identifiés.