Hot in Cleveland Elle voit des Rick partout
S3, E16: Joy pense fréquenter son amour de jeunesse, Rick Springfield. Victoria veut virer sa femme de ménage. Melanie sort avec un professeur qui la fait se sentir idiote et Elka en a assez de son partenaire d'écriture.