S2, E9: Quand Claudia, une jeune femme intelligente, rencontre par hasard Mark dans un musée, elle est subjuguée par les capacités prodigieuses de cet homme; lorsqu'elle découvre la véritable source du charisme de Mark, la situation tourne au vinaigre.