Revenge Prank avec DJ Pauly & Vinny Épisode 1
S1, E1: Pauly D aide Garrick à se venger de sa femme Zoe en réalisant l'ultime farce de saut en parachute. Les enjeux sont énormes et repousseront les limites de leur mariage.