S1, E2: Après la conclusion du contrat, Kim Seul Gi utilise la solution qu'elle a obtenu pour modifier les relations entre les élèves de sa classe. Les choses pourraient s'arranger, mais le pouvoir pourrait aussi lui monter à la tête.