S1, E3: L’autopsie confirme le meurtre de la témoin et remet en question l’affaire Parenteau. Bing, enquêteur aux crimes majeurs, a-t-il de bonnes raisons de croire que les enquêteurs de l’époque, dont son propre père, ont caché ou manipulé des preuves ?