Meurtres en sommeil Episode 4 : De vieilles blessures
S1, E6: L'équipe découvre quelques lourds secrets familiaux cachés en mettant en doute la communauté et la congrégation. De son côté, Frankie découvre un rapport biologique possible entre l'ancien prêtre de paroisse, le Père Stuart et la première victime.