S1, E5: Ahn Shi Yeon se perd dans tous les mensonges qu'elle raconte, alors quand ses camarades de classe commencent à comprendre, elle décide d'accepter un cadeau du conseiller. Cependant, elle commence vite à en vouloir plus.