S1, E5: Bing et Catherine frappent un mur. Le BEI les accuse d’avoir manipulé d’anciens témoins, Alexandre veut plaider coupable, et Bing est expulsé de l’enquête. Décidément, quelqu’un veut leur mettre des bâtons dans les roues, mais qui?