S1, E3: Le photographe Joel Sartore ajoute des insectes chatoyants aux clichés de son projet Photo Ark, avant de chercher des animaux plus grands à Budapest et à Prague. Joel participe également à une opération de sauvetage d'œufs de kiwis d'Okarito en Nouvelle-Zélande.