S15, E9: Une tempête de neige retient Morris et Banfield au Nebraska. Neela doit aller témoigner en cour à la suite de la mort d'une patiente qu'elle a soignée; alors qu'ils se rendent à une fête contre l'avis de Sam, Alex et Sarah ont un accident de voiture.