S1, E5: L'ado Sheba est ravie de recevoir enfin son totem numérique, une marque de l'âge adulte qui relie les citoyens à leurs ancêtres et donne accès à tous les privilèges de la société. Sa cérémonie de remise du totem tourne mal à cause de sa famille, et elle est accidentellement envoyée sur le plan ancestral. Sheba découvre une bureaucratie infernale et une querelle entre deux parties de sa famille qui doit être résolue pour qu'elle puisse trouver sa propre voix et retourner parmi les vivants.