Karaoké Club FrancoFun!
S1, E3: La star internationale Charlotte Cardin surprend les joueurs le temps d'un appel annonçant le thème de la soirée : Franco Pop! Un nouveau participant offre pour son entrée dans le Club une performance qui ne manque pas de piquant! Des emojis cachés viennent pimenter les numéros qui passent de l'absurde à l'émotion pure en quelques secondes avec une invitée surprise qui touche le coeur de tous.