S1, E1: Shû Ôma est un jeune lycéen qui n'arrive pas à trouver sa place dans la société. En rentrant de l'école, il tombe nez-à-nez avec Inori, une chanteuse célèbre qui s'avère aussi appartenir à un groupe terroriste : les Croque-morts.