S1, E3: Pour continuer sur sa lancée, il faut à présent à Bocchi trouver le courage d’inviter Honshô à rentrer ensemble après les cours. Encouragée par sa réponse positive, notre timide franchit une étape supplémentaire en invitant ses deux amies chez elle.