Les génies de la mode Hubert de Givenchy
S1, E2: Après avoir été embauché par Christian Dior, Yves Saint Laurent fonde sa propre maison de couture au début des années 60. Dès sa première collection en 1962, un nouveau ton s'affirme : on lui doit de nombreuses coupes devenues classiques.