S1, E9: La série «The Grinder» a désormais un spin-off qui se déroule à la Nouvelle-Orléans. Dean est sollicité le temps d'une scène afin de tourner la page de son personnage adoré, Mitch Grinder. Sans surprise, Dean accepte mal d'être remplacé par son frère...