S1, E6: Une dispute entre Lord Montague et Lord Capulet se solde par un acte de violence insensé et les tensions entre les maisons s'intensifient dangereusement. Rosaline se retrouve dans une situation compromettante et son destin est entre les mains d'une personne qui ne se doute de rien.