S1, E5: À New York, la disparition d'une mondaine excentrique éveille les soupçons; la police et le FBI font équipe pour enquêter sur un duo mère-fils au passé criminel ayant dépouillé de nombreuses victimes et qui semble maintenant être passé au meurtre.