Shred Hacks How to Plan Your First Tour
S1, E6: S’embarquer dans sa première tournée peut être intimidant, mais ça l’est beaucoup moins si vous suivez les conseils de Xavier De Le Rue. Vous devez avant tout vous préparer à l’endroit où vous allez et vous équiper en conséquent.