Shred Hacks How to Use a Transceiver
S1, E7: Le snowboarder français Xavier De Le Rue nous montre comment utiliser un émetteur-récepteur en cas d’urgence. Lorsqu’on déchire tout à deux, il faut toujours avoir un émetteur-récepteur avec soi et savoir comment l’utiliser afin de permettre la localisation l’un de l’autre en cas d’avalanche.