S1, E5: Brad et Amy se joignent à un complice inattendu pour s'échapper lorsqu'un haut responsable arrive subitement sur le projet NOAH; Sykes et Richard doutent des motivations l'un de l'autre; le passé inquiétant de Lear, Elizabeth et Fanning est révélé.