S11, E12: La chef Nigella Lawson met en jeu une épinglette d'immunité; tout d'abord, les meilleurs chefs auront 60 minutes pour épater les juges avec un dessert à la crème anglaise; ensuite, le gagnant affrontera le chef professionnel turc Coskun Uysal.