S11, E22: Les concurrents ont 60 minutes pour préparer un plat incorporant une sauce secrète; puis, le gagnant affrontera un chef mystère; s'il veut remporter une épinglette d'immunité, il devra faire mieux que ce dernier en concoctant un plat citronné.