En vedette Jamie Foxx, Corinne Foxx
S2, E1: Ils ont beau être des stars, ce couple père-fille se disputent le monopole sur la musique en voiture comme tout le monde. Pour eux, c'est le Charlie Daniels Band contre Cardi B.