Super vétérinaire Jasper, Mojo et Lolli
S1, E3: Les pattes d'un chiot appelé Jasper grandissent mal et dans les mauvaises directions; Mojo, un Labrador bien-aimé, doit être opéré d'urgence pour éviter la paralysie.